Ce que je ne comprend pas chez vous, c’est cette phobie de la gauche, telle que vous l’imaginez, et qui ne veut rien dire. Un anti-communisme primaire, que je trouve aussi obsessionnel qu’un racisme.
Pourquoi ne pas défendre vos idées, par exemple le libéralisme des PME, plutôt que d’attaquer des chimères, qui sont des symboles ouvriers.
Je ne vous reproche pas de vous attaquer à qui vous voulez, (la fausse gauche, selon moi), mais de donner du crédit à une polarisation droite/gauche éthérée, un peu comme un musulman qui défendrait de bonnes idées politiques au nom de sa foi. C’est gonflant !
L’argument de la justice devrait suffire non ?
Personne, sauf les anti-gauchistes déjà convaincus ne peut croire que les médias, sont vraiment à gauche. Tous les grands médias défendent le régime aparthéidiste d’Israël, tous, défendent le rôle de la France comme caniche des USA, tous défendent l’Europe libérale, tous laissent entendre que le chômage est conjonctuel... sous-entendu que les chômeurs sont des fainéants, et laissent entendre qu’ils trouveraient du travail s’ils cherchaient vraiment... etc ...
Vous vous laissez leurrer par leur bienveillance (qui ne leur coûte rien), ou bien vous faites semblant de ne pas voir qu’ils sont tous alignés sur les positions de droite (ump et ps), comme le libre échange, sur les positions du grand patronat et qu’ils se foutent éperdûment des PME.
Vous connaissez vraiment un grand médias qui promeut les idées économiques de Jacques Généreux du Front de Gauche ?