• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de DIVA

sur Le racisme anti-blanc existe, c'est l'antisémitisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DIVA DIVA 6 janvier 2014 21:40

Dieudonné est catholique et à dit la vérité sur l’oppresseur de la Palestine qui, curieusement, est le même qui opprime la France, encore aujourd’hui !
.
Depuis 2003, l’occupant sioniste n’a fait que s’acharner sur lui, le condamnant à une mort civile !
Mais Dieudonné n’a jamais cédé, n’a jamais baissé les bras, et est resté digne !
.
Cela a agacé ; Il devait périr !
.
Seulement voilà, après 10 années d’exclusion des médias sionisés, le voilà toujours debout, plus fort que jamais, plus universel, et bafouant avec la même ténacité, un occupant de moins en moins invisible, un occupant désormais sur la sellette, pour ne pas dire, sur le départ forcé !
.
Car de moins en moins de français sont dupes de l’agressivité définitivement inexcusable des sionistes qui règnent sur notre pays et qui le défigurent par leur logorrhée victimaire de non-sens et mensongère !
.
Valls, le sinistre de l’intérieur éternellement lié à israel, mérite la prison ferme pour haute trahison, d’abord à la nation qu’il est sensé servir, et ensuite à l’histoire chrétienne de notre pays !
.
La communauté juive qui ne représente que 1% de la population française, et qui indéniablement est aux commandes politiques et médiatiques de notre nation, a eu tort de s’en prendre à Dieudonné.
Jusqu’à présent, cette communauté jouissait de tant de pouvoirs que je comprends pas pourquoi, désormais,elle décide de manière suicidaire de renoncer à tous ces pouvoirs en s’en prenant à celui que les français préfèrent, celui qui dit la vérité !
.
Alors autant le dire de manière simple : ce sera eux (1%), ou nous (80% minimum), des français qui soutiennent Dieudonné, qui l’emporteront !
.
Vive Dieudonné, vive la France !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès