• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wesson

sur Dieudonné en conférence de presse : "Il n'y a plus d'affaire. Je ne jouerai plus mon spectacle. Je ne suis ni antisémite, ni nazi."


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson 12 janvier 2014 04:09

" Voilà ce qu’on qualifie ici "d’insignifiant" ?"


Je confirme, et bien entendu que ça l’est. 

Parce que même à supposer que Dieudonné soit comme vous le dites un "nazi" (ce qui est totalement ridicule d’ailleurs), est-ce que ceux qui le regardent sur Youtube deviendraient eux-aussi automatiquement des nazis, genre par simple contact des yeux, comme une maladie honteuse qui s’attrape par écran interposé ?

Bien entendu que non, tous les amateurs de Dieudonné ne sont pas des nazis, et même pas anti-juifs en fait ils s’en foutent de cet aspect là du personnage. En dehors d’une très petite minorité, ce qu’ils viennent voir, c’est un mec qui les fait rire ....

Faire rire, c’est son métier à ce gugusse, et c’est justement pour pouvoir continuer à l’exercer qu’il s’est couché. 

Et pour tout dire j’en ai marre que on instrumentalise totalement l’antisémitisme, qu’on le mette à toutes les sauces dans le seul but de clore tout débat. Je rejoint en cela ce que dit Bricmont. Et ces interdictions vont créer des jurisprudences que les personnes de gauche vont cruellement regretter.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès