• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Tomek

sur La guerre de Marc-Edouard Nabe contre le conspirationnisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tomek Tomek 13 janvier 2014 11:56

"dieudonné incarne le pouvoir et valls l’autorité"

c’est tout l’inverse. l’autorité se définit en ce qu’elle ne nécessite pas de contrainte pour être acceptée, refusée, pour circuler aussi entre differents acteurs selon le contexte... par contre refuser le pouvoir, du ministre de l’intérieur par exemple, peut vous valoir quelques ecchymoses de la part des CRS.
Pour moi Nabe est stupide. Son egotrip permanent lui fait dire les pires âneries.

Alors appeler ensuite à réguler internet... c’est poubelle.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès