• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Al West

sur Dérive totalitaire : Quenelle interceptée devant le siège du CRIF


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Al West Al West 14 janvier 2014 20:42

R / Le CRIF ? Non ! Mais ils font partie de la nébuleuse sioniste, qui ne contrôle pas le monde mais qui est à mon sens la toile d’araignée la plus puissante en occident !!!
 
Tout dépend de ce que tu appelles sioniste. Si par sionisme tu entends le sionisme originel qui consiste en l’établissement d’un foyer juif en Israël, voire par prolongement d’une diaspora juive dans le but d’avoir une influence qu’aucun état ne peut se targuer d’avoir, alors oui le CRIF en fait sûrement partie mais non ça n’est pas l’une des plus puissantes.
 
Dans la façon dont je conçois les choses, évidemment je peux me tromper, le sionisme n’a été qu’un outil très utile à un certain moment de l’histoire, mais pourra être liquidé très prochainement si le besoin s’en fait sentir.
 
Quand Russo confie que les Rockefeller (sûrement la famille la plus puissante d’Amérique) envisage de faire déménager tous les Israéliens dans le désert de l’Arizona en les payant des sommes astronomiques individuellement parce que le conflit israélo-palestinien commence à devenir gênant, on peut en inférer que le sionisme n’a rien d’une finalité.
 
C’est la même chose quand Kissinger annonce qu’Israël n’existera sûrement plus dans une dizaine d’années. Ces gens-là sont pour moi beaucoup plus puissants que les juifs qui travaillent pour les intérêts d’Israël.
 
Il y a d’ailleurs encore énormément de nazis très puissants, essentiellement aux États-Unis et parmi lesquels la famille Bush, à mon sens plus influents que les gens qui travaillent réellement dans les intérêts d’Israël (pas comme Netanyahu par exemple, en apparence si autiste et psychopate au point que je le soupçonne tout simplement de vouloir annihiler sur ordre son propre pays).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès