• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Les prédateurs de la savane, une lutte pour la survie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 18 janvier 2014 19:43

J’oubliais, ceux qui se comportent en "prédateur" dans le mauvais sens du terme pour justifier leurs mensonges indignes des animaux seront jugés pire que des bêtes.


J’ai connu une boite du BTP, les actionnaires se prenaient pour des durs et c’était des petites menteuses qui faisaient des coups dans le dos en espionnant. Après, ils faisaient du harcèlement en réseau exactement comme cela. Ils faisaient cela à cause des marchés truqués de la signalisation ferroviaire. C’est une boite qui s’appelle Legrand, ils avaient chassés Dieu et se comportaient comme des bêtes.

 

Ils étaient un peu mou du cerveau et Darwin les avait fortement impressionné car ils pensent qu’on descend du singe et à le croire, ils y sont retournés surtout ceux qui n’ont pas d’enfants. Toute une éducation à refaire, c’est une maladie infantile très répandue... ça provoque des fautes : orgueil, la luxure du corps ou du savoir, la cupidité jusqu’à se sentir propriétaire des salariés et vouloir diriger la vie privée, des malades mentaux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès