• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de LoQi

sur La chasse au Soral est ouverte


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Loki LoQi 20 janvier 2014 10:57

Je n’ai vu aucun meurtrier, violeur, pédophile, être victime d’une campagne de presse aussi partiale, allant jusqu’à aller chercher dans leur entourage un témoignage en forme de poignard qu’on plante dans le dos d’un empereur.
.
Une diabolisation pareille pourrait se justifier pour un Marc Dutroux, dans la fable du prédateur isolé, pas du tout lié à des réseaux d’influence. Soral a t’il du sang sur les mains ? Sur les pieds peut être ? Même pas. Il produit des idées, des opinions, exprime un désir de revanche sur les misères qu’il estime avoir subi, de la part de son père, du système, de la terre entière, sans doute, ça ne plaît pas du tout au système que l’on peut bousculer, selon Karl Zéro mais que l’on ne doit pas ébranler sinon le système vous broie.
.
Marc George, dont on connait les inimitiés à l’égard de Soral devient un des témoins de ce documentaire nauséabondement inversé comme seul les trous du cul d’anal + savent en lâcher, comme on évacue un pet, il faut dire qu’avec ce qu’Alain leur avait mis, aux animateurs de cette chaîne, il y a matière à basse vengeance, alors quand un homme est dans le collimateur des puissants, pourquoi se gêner, cela n’apporte que du crédit, si il fallait encore des preuves factuelles aux thèses de Soral, valables ici pour dévoiler la lâcheté et la bassesse de ces gens au petit corps et à la tête énorme, qui, à l’instar d’un Denisot, se précipiteraient sous le bureau au moindre pétard chinois.
.
Mais que sa soeur, lui bave dessus en le traitant de monstre me fait dire que parfois, certains goys devraient s’inspirer d’une certaine solidarité clanique ou tribale, d’autres communautés, solidarité qui a tendance à se perdre sous nos contrées, on ne peut être trahis que par les siens, c’est vrai. Que Soral soit difficilement sociable, voire carrément imbuvable sur le plan humain se conçoit également, vu son caractère égotique et narcissique, cela peut gêner certains à la longue, et le ranger dans le camps des infréquentables, c’est après tout assez punk comme attitude et venant de sa part, c’est aussi une forme de cohérence.
.
Soral veut réconcilier un pays alors qu’il devrait déjà se réconcilier avec les siens, diront ses détracteurs, ce n’est pas faux, mais à l’instar des couples en difficultés, il est parfois plus facile d’être de meilleur conseil pour les gens extérieurs que ceux de l’intérieur, Soral applique à un pays ce qu’il n’a jamais réussi à faire pour lui, se réconcilier avec lui même, avec sa famille, ses proches, doit lui paraître infiniment plus compliqué que de le faire au plan nationale, c’est tout le paradoxe des émotifs, qui se noient dans un verre d’eau parfois, mais qui peuvent boire un océan, si on leur laisse le temps.
.
Agnès ne veut pas se retrouver au chômage à cause d’un frère de moins en moins invisible, elle essaie de lui faire du pied pour réintégrer le droit chemin, le droit chemin de canal + et du boboïsme jet setteur parisien ? Haha alors autant s’en écarter le plus possible, et quitte à être diabolisé pourquoi ne pas le mettre sur le même pilori qu’un Adolf, tant qu’à faire, surtout quand celui qui se fait traîner dans la boue n’a droit, lui, comme dans tout bon procès d’inquisition, d’intention, de sorcellerie a aucun droit de réponse, a aucun avocat, même fusse t’il du diable. Car il est bien connu que les absents ont toujours tort, surtout quand on ne leur a pas envoyé d’invitation.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès