• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de CyQlotron

sur Nicolas Bedos accusé d'injures raciales


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

CyQlotron CyQlotron 21 janvier 2014 00:25

LoQi j’ai pris autant de plaisir à vous lire qu’a manger un carré de chocolat.... "Suisse" mais devais-je le préciser ? :)^^^


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès