• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de 1 2 +

sur AMIDLISA : procès en calomnie ! (reportage citoyen)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

1 2 + 1 2 + 21 janvier 2014 15:34

 @nigari, merci de persévérer dans la dénonciation de scandales liés à la pédophilie. Les affaires se répètent, se multiplient, des témoignages et des preuves s’accumulent et convergent vers des sphères d’intouchables. Ce qui explique pourquoi la justice enferme et/ou condamne les victimes et protège les coupables. Parfois, seuls les lampistes habituels finissent derrière des barreaux, avec souvent des privilèges douteux.
 Je ne connaissais pas cette affaire Amidlisa, mais les similitudes dans le déroulement des faits comme dans celui d’une prétendue justice, sont bien trop récurrentes pour que les mêmes questionnements ne s’imposent pas.
 Combien faudra t-il encore d’horreurs pourtant clairement exposées, de noms de hautes personnalités de tous les milieux décisionnaires trop souvent citées, de tortionnaires impunis, d’enfants rarement écoutés mais souvent bafoués, d’injustices flagrantes, etc...pour que l’on puisse espérer voir ces monstruosités jugées impartialement et peut-être cesser ? Seul espoir, une mobilisation extrêmement importante qui parviendrait à exiger que toutes les affaires de pédophilies soient enquêtées et jugées par des personnes n’appartenant pas aux mêmes sphères bien connues. Affaire à suivre, une de plus...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès