• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Oursquipense

sur N. Bedos persiste et signe sur Dieudonné


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Oursquipense Oursquipense 21 janvier 2014 16:39

Merci de vos réponses mais elles ne touchent pas au noyau central = pourquoi emprunter ou confier de l’argent à des gens que l’on mépriserait ?

@ davideduardo =Ben, si on méprise l’argent de part sa religion pourquoi s’en soucierait-on par ailleurs au point de vouloir soit mettre son argent en sécurité, soit s’en procurer ? 

J’avoue que ma vision de la chose est que les banquiers (juifs ou non) ont toujours été très bien intégrés dans la société. Et que la religion est un alibi facile des historiens pour expliquer bien des faits qui n’ont strictement rien à voir. Il n’y a qu’à voir de notre vivant la guerre civile en Irlande : des protestants contre des catholiques ?! Il suffit de gratter un peu pour voir qu’il n’en est rien. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès