• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de erQar

sur Les méchants du "système" remercient de tout coeur les idiots "de la dissidence"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

erQar erQar 22 janvier 2014 11:42

hahahaha
-
récapitulatif de la situation en France :
-
1/ La banlieue (quand je dis banlieue, c’est l’immigration) sert d’appoint au parti sioniste...heu...socialiste. votent soit disant acquis grâce à SOS racisme, les méchants Français qui détestent les immigrés...aide moi (pour rappel, je suis fils d’immigré) parti sioniste...heu socialiste. smiley
-
2/ Les Français sont sous la peur de cette banlieue (voir émeute) et donc catatonique à cause les merdias sionistes...ben oui, faut bien dévier la colère du peuple vers un groupe ethnique visible et problématique pour les sionistes (affaire merha).
-
3/ Soral dit que ce n’est pas les Français et la banlieue qui est problématique, mais les maîtres négriers. Ho ! c’est qui les négriers en France ?
-
4/ La banlieue écoute Soral et les Français comprennent la manipulation. La colère se tourne vers les vrais maîtres.
-
Conclusion : Quand les Français et la banlieue ne sont plus en confrontation, ils sortent du champs politique et cela se complique pour le pouvoir en place. Bien que le FN (infiltré par les sionistes) joue les anti-musulmans, cela n’empêche pas les musulmans de sortir du champs imposé par les sionistes..heu ...socialistes.
-
Très quenellement


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès