• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de rakas

sur Les méchants du "système" remercient de tout coeur les idiots "de la dissidence"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

rakas 22 janvier 2014 15:05

Pour ma part j’aime bien Soral et Dieudonné, on peut être en accord avec certaines de leur idée et en désaccord avec d’autres.


Dieudonné est drôle et choquant il crache sur la bourgeoisie, surtout juive mais bon on ne peut pas tout avoir. Je trouve qu’il y a un aspect de lutte des classes qui n’est pas assez mis en avant dans l’Affaire Dieudonné. Le plus grand défaut de Dieudonné serait sa complaisance envers l’Iran, il devarit faire un sketch sur l’Iran comme le sketch qu’il avait fait sur Messan et la Syrie.

Soral est un très bon vulgarisateur, il régurgite les pensées d’autres mais il permet surtout d’entraîner une fraction non négligeable à se repotiliser et à lire des livres. Après qu’une partie soit subjuguée et oublie son sens critique c’est dommage mais l’important c’est qu’une autre partie de son public reste critique et surtout n’aurait pas lu autant de livre sans lui. Il entraîne vers le FN, oui et alors ce n’est pas pour ça que tous les auditeurs de Soral vont voter FN et même s’ils le font les gens ont le droit de voter FN.

Sur leur antisémitisme, ils le sont sans doute mais il y a bien pire à se niveau la et puis il détestent surtout la bourgeoisie juive. Il me paraît évident que Soral et Dieudonné détestent plus un Barbier qu’un juif lambda.

Malgré tout leur défaut je trouve leur bilan positif.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès