• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de concombres

sur Féminisme et inversion des genres


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

concombres 25 janvier 2014 12:43

Les féministes sont vraiment pas ma tasse de thé, les femens ont tout mon mépris mais la je dois dire que je trouve ce post affligeant.

 

Les valeurs de la femme, a decrété Rounga sont "de la suggestion, de l’égalité, du compromis, de la séduction". La société féminise l’homme pour en faire un consommatrice, la femme est donc la prafaite consommatrice je cite "versatiles et frivoles, accessibles à l’achat compulsif d’objets".

 

A part des poufs décérebrées, t’en connais beaucoup des femmes ? pas l’impression...

C’est comme ca que tu les aimes ?

Décidemment ces tarés de soral et zemmour font beaucoup de mal aux cerveaux agoravoxiens. Suis près à parier qu’ils sont soit célibataires soit avec des grosses connes incapables d’aligner deux mots.

 

Et puis ces théories ridicules de féminisation de la société émanent bien de types mondains qui n’ont jamais rencontré d’autres femmes que des précieuses de nos sociétés libérales.

Une femme qui vie à la campagne, élève 10 gosses et passe la moitiée de son temps dans les champs ne colle absolument pas à ta description.

J’aurai plutôt tendance à penser que les individus de nos sociétés sont bien plus genrés ou du moins maniérés dans leurs genres qu’ils l’étaient avant. La société marchande exacerbe les identités, j sais pas comment dire autrement, pour refourguer sa camelote. Les bagnoles, la bière pour les mecs regardez les pubs elles sont clairement orientées " les hommes savent pourquoi" - jupiler.

 

Enfin vous communiez avec nos 2 tartuffes dans un mépris assez violent des femmes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès