• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Frida

sur Féminisme et inversion des genres


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Frida Frida 25 janvier 2014 18:12

@Gaspard de la nuit

"Si c’est cela, je ne vois pas de contradiction. Une des manifestations de la virilité bien assumée est précisément de s’agenouiller devant la grâce féminine. C’est justement ce que les féministes ne comprennent pas" il y a beaucoup de fantasme chez les commentateurs. Où avez-vous lu ou entendu qu’il est interdit de s’agenouiller devant la grâce féminine ? Mais par contre, quid des autres femmes banales...ou de la femme face un bel homme ?

ce que je comprends de vos remarques (corriger moi si je me trompe), c’est que les femmes belles et grâces, peuvent s’assurer une bienveillance de la part des hommes... tandis que les autres...
le problème n’est pas la grâce, la féminité, la beauté, ce sont là des contingences typiquement masculines, un homme cherchera toujours la beauté et la grâce, même à 80 ans, même chez une gamine de 16 ans... et la grâce est éphémère, ce sont là des considération d’homme, et surtout des hommes puissants et riches qui peuvent se payer (donc de consommer, et tous les autres hommes ne pourront pas toujours s’offrir ni la beauté ni la grâce) à tout âge et sans distinction de classe ou d’ethnie, la grâce et la beauté féminines, en sachant que l’ordre social met des barrières pour protéger les acquis du pouvoir et des richesses et maintenir une catégorie sous domination.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès