• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Maetha

sur Asselineau sur Radio Soleil !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Maetha 26 janvier 2014 11:00

 @ Cassia,
 Vous n’avez me semble-t-il pas vu les enjeux. Nous sommes à quatre mois des élections Européennes. Ouvrez les yeux, svp !
 La dilution de notre pays dans une Europe qui a pris tous les pouvoirs et qui nous a imposé les règles néo-libérales de libre échange, a complètement bouleversé le rapport de notre nation avec ses politiques. Dans le contexte actuel "Européiste", ils ont perdu tout pouvoir et nos élus ne sont plus là que pour mettre en oeuvre les décisions prises par la "commission européenne" non élue.
 Il s’agit donc bien d’une structure impériale et nos politiques se gardent bien de le dire. Les trois partis qui se partagent l’espace médiatique ne proposent rien pour changer cet état de fait. Au mieux, pour calmer les Français trompés, qui ont bien compris qu’ils s’étaient fait gruger, le FN, opportuniste et populiste, ( il faut bien le dire ), propose, au mieux, de "changer l’Europe".

 Et cela est prouvé maintenant (cf Asselineau, écoutez enfin ses conférence ou ses passages médias) l’Europe construite au forceps de la commission européenne est IRREFORMABLE.
 Donc le FN TROMPE sciemment les Français.

 Le débat a changé de niveau, le choix politique maintenant c’est :
 veut-on une France politiquement libre ou pas.
 Asservie dans l’Europe aux dictats de la commission européenne ou fièrement ce qu’elle avait été avant d’entrer dans le mirage Européiste et pour laquelle nos ainés se sont battus. CNR et charte de reconstruction élaborée par celui-ci en 43 - 44 sous l’initiative de Jean Moulin.

 Voter pour l’UPR massivement aux Européenne donne la possibilité de sortir du cercle infernal dans lequel notre pays a été enfermé.

 Le seul débat important actuellement, et nous avons 4 mois pour se décider c’est : Continuer comme cela et demander plus d’Europe ou bien en sortir, tout simplement, poliment et sans heurts, pour retrouver notre liberté de décision.

 Cadre où seul est possible un débat politique digne de ce nom.

 C’est cela que propse F.Asselineau et l’UPR.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès