"Le Décryptage" de Cécile Guilbert est bien gentil mais il a tout l’air d’être de la désinformation pur jus, une fois de plus. Pour que qqu’un puisse s’exprimer sur les petits écrans maintenant il ne peut qu’être un maitre du trucage et être spécialiste des aiguillages qui mettent sur la voie qui part vers les faux décors et les scènes fabriquées.
Il faut noter le montage de cet article, du faux partout, évident, mais que l’on fait semblant de cacher derrière la fausse vérité des images
Il faut se souvenir que le cours de la seconde guerre mondiale a été renversé à Stalingrade et tout autant à Koursk*. C’est ce que rappelle Poutine par cette photo.
Après la Syrie et la réussite de la fermeté Russe et le début de Genève deux. Ce geste en dit long. On n’entend très peu les Russes au sujet de la déstabilisation en cours en Ukraine, qui sent à plein nez une machination Atlantiste.
Devant la surdité occidentale : un geste vaut mieux qu’un discours !
* Lire sur Google ce qui se rapporte à cette bataille de Kourk, passée sous silence dans nos manuels d’histoire. C’est pourtant la plus terrible bataille de blindés (+ avions de toutes sortes) qui ai jamais eu lieu et où Hitler cassa définitivement sa machine de guerre.