• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Romios

sur Réponse de Dieudonné : Merci Manu ! Je suis rentré dans l'Histoire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Romios Romios 31 janvier 2014 20:28

Un peu decompassion loqi.


La propagande par la victimisation est une prison autant pour les coupables imaginaires que pour les victimes imaginaires.

Les Juifs sont enfermés dans un ghetto mental car on les oblige autant à se définir par rapport à la Shoa qu’on oblige les Français non juifs à assumer la responsabilité de la Shoa.

C’est pas très épanouissant d’être défini par un cauchemar et ils sont autant sinon plus à plaindre que les autres Français ordinaires lesquels ont toujours la possibilité de s’en foutre en disant "J’ai gazé personne, j’ai jamais été ni Nazi ni Allemand, et puis je n’étais même pas né. Ca ne me concerne pas." Y’a que quand tu bosses dans les médias que c’est un problème car tu peux pas parler du sujet tabou du proche-orient. Mais le Français ordinaire, le proche orient, il s’en fout.

Par contre un Juif qui dirait pour des raisons similaires "Je me sens pas concerné par cette parano, j’ai jamais souffert d’antisémitisme" ou "Je me sens pas concerné par la situation en Israël" il passe pour un gars ignoble, un traitre, un faux-juif etc.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès