• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Sonya Vardikula

sur Réponse de Dieudonné : Merci Manu ! Je suis rentré dans l'Histoire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sonya V... Sonya Vardikula 31 janvier 2014 22:04

Les Suisses vont le surveiller de près. Va falloir se tenir à carreau s’il ne veut pas avoir aussi la justice helvète sur le dos... smiley
 
"De leur côté, les autorités mettent leur plan d’attaque pour surveiller les spectacles qui débuteront lundi prochain. Car si la Municipalité de Nyon n’a pas interdit les représentations, elle est prête à réagir en cas de dérapages du polémiste. « Nous avons pris nos dispositions pour avoir un moyen de preuve si des propos illicites devaient être tenus », souligne le municipal de la culture Olivier Mayor. Il n’en dira pas plus, mais on peut imaginer que les spectacles seront enregistrés d’une manière ou d’une autre. La Municipalité ne sera par contre pas présente dans la salle, mais elle y enverra des collaborateurs. « Nous n’hésiterons pas à déposer plainte pour discrimination ou diffamation si cela devait être nécessaire », assure l’élu.
 
A quelques encablures de la salle de spectacles, la Coordination intercommunautaire contre l’antisémitisme et la diffamation (CICAD) tiendra un stand. « Nous serons à disposition du public pour l’informer sur l’antisémitisme diffusé par Dieudonné », note Johanne Gurfinkiel, le secrétaire générale de cette association qui mandatera quelques-uns de ses membres pour aller dans la salle. Ceux-ci auront aussi la mission de surveiller que Dieudonné ne dérape pas.
"
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès