Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
....un modèle néo-marxiste à bout de souffle.....
.
il est où le marxisme là ????
03/02 19:59 - Pyrathome
....un modèle néo-marxiste à bout de souffle..... . :-)) il est où le marxisme là ???? :-)) (...)
03/02 17:43 - calem
Mr Thierry Gobet ne prend l’Allemagne qu’en exemple comme si pour lui la santé du peuple est moins (...)
03/02 11:37 - lancelot
depuis 81 on installé un socialisme intérieur et un libre échangisme débridé extérieur alors qu on (...)