• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Avlula

sur Les Femen lancent une "guerre sanglante" contre l'Eglise catholique en Espagne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Avlula 3 février 2014 23:24

Bientôt la manif de dissolution du groupe de dissolution des Femen. On s’en sortira pas comme ça. A la limite on peut manifester contre ce qui finance les Femen, remonter la chaine (parce que ces femmes ne sont que des employées, elles n’ont aucun pouvoir).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès