• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de le naif

sur Emmanuel Ratier sur l'affaire Dieudonné - Janvier 2014


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

le naif 4 février 2014 15:47

Dreyfus a été condamné pour une supposée intelligence avec l’ennemi du fait qu’il était de confession juive.
Dieudonné est lui harcelé et condamné pour avoir dénoncé les lobbys qui défendent des intérêts qui ne sont pas ceux de la France.... En d’autre temps on aurait qualifié cela de haute trahison...
-
On dit qu’il est anti-sémite voir négationniste par amalgame ce qui est bien pratique pour cacher le fait qu’on peut être sioniste sans être juif et juif sans être sioniste.
-
N’empêche que les derniers évènements démontrent aux yeux de tous, s’il en était besoin qu’il y a tout de même quelque chose de pourri en Hollandie et qu’a minima une "justice" d’exception est appliqué au mépris de tous les principes d’une démocratie digne de ce nom pour essayer de le faire taire.
A contrario et dans le même temps d’autres jouissent d’une liberté totale, délation, appel au meurtre, racisme le plus abjecte, menaces diffamation, etc... sans encourir la moindre sanction... Deux poids deux mesures ?!?
-
Qu’on aime ou non Dieudonné, qu’on approuve ou non ses propos, la liberté d’expression ne se négocie pas, elle n’est pas à géométrie variable. Or force est de constater que le petit monde politico médiatique s’est totalement affranchi des principes les plus élémentaires de la justice et du droit.
-
Valls et certaines associations ont pris le risque d’ouvrir la boite de pandore, nous verrons bien ce qu’il en sortira... En attendant il est tout de même assez jouissif de voir ce ministre et ses copains se ridiculiser à ce point face à un homme seul. Enfin seul, pas tout à fait car nous sommes de plus en plus nombreux à le soutenir et ce n’est pas fini...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès