• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de agor&acri

sur Michèle Tribalat : "Ce ne sont plus les immigrés qui doivent s'adapter à la Nation, mais l'inverse"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

agor&acri 7 février 2014 09:01

Que disent tous les chiens de garde et tous les idiots utiles du Système face aux arguments avancés par Michèle Tribalat sur Itélé ?

Que cette démographe française,
chercheuse à l’Institut national d’études démographiques (INED)
n’est qu’un cerveau malade, une conspirationniste de bas étage qui véhicule des thèses nauséabondes ?

Ce que je retiens moi, de son analyse :

- que ce rapport est rédigé en novlangue (Michel Maffesoli le confirme)
= la langue inventée par George Orwell pour son roman 1984, pour rendre les gens incapables de réfléchir et les amener à raisonner à l’affect.

- qu’il préconise une "mise au pas de la société" (je la cite)
= contraindre la population française à se laisser diluer dans un multiculturalisme imposé par certaines élites, avec pour conséquence une perte de racines historiques, culturelles et généalogiques.

- que cela entraînera la fragmentation du ’peuple de France’ en de multiples sous-groupes, ne maîtrisant pas la même langue et aux intérêts divergents voire contradictoires.
= diviser (les 99%) pour mieux régner (les 1%, qui eux, continueront à se marier entre eux, à envoyer leurs enfants dans des écoles privées et à se coopter pour occuper les places de décisionnaires)

Ce qu’il faut en retirer :
Cela confirme bel et bien des thèses défendues par des personnes que le Système s’acharne à ignorer ou à ostraciser (tel François Asselineau ou, dans un autre registre, Alain Soral)
 
La finalité objective de ce type de politique est de dissoudre les Etats-Nation dans un village global mondialisé dans lequel la population, divisée et abêtie, sera réduite au simple rôle de bétail producteur/consommateur.

Les ennemis ne sont par les immigrés mais les décisionnaires de la politiques d’immigration = les élites manipulatrices et les plus souvent apatrides qui imposent leur vision du monde aux marionnettes complices ou soumises que sont nos représentants politiques.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès