• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Buddha hotah

sur Le Bien Commun ? De quoi parle-t-on ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

howahkan hotah Buddha hotah 7 février 2014 10:37

sans les autres, je ne survis pas, je n’existe même pas, normalement si je suis c’est déjà par rapport à un collectif...l’univers entier est comme ça sauf l’humain et c’est de sa faute..long sujet de la vie..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès