• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de innsa

sur Michèle Tribalat : "Ce ne sont plus les immigrés qui doivent s'adapter à la Nation, mais l'inverse"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

innsa 7 février 2014 11:00

Je ne suis pas gardien du système, mais ce que je dis est que :
- Ce ne sont pas les immigrés qui ont été présidents de la république française ces 30 derrières années, ce ne sont pas eux qui ont été à l’assemblée nationale ni au sénat, ce ne sont pas eux qui ont voté pour les incompétents au pouvoir depuis 30 ans, c’est pas eux qui ont décidé de la politique migratoire de la France etc. Donc s’il faut s’en prendre à des gens, c’est d’abord à ceux qui votent et on voté pour les cons qui nous gouvernent et aux cons au pouvoir.

- Pendant qu’on pointe du doigts les immigrés, ceux qui ont mené le pays dans cette situation touchent des salaires que nous simples mortels n’aurons jamais, ont des avantages dont nous peuple on ne peut pas rêver... et vivent tranquillement avec l’argent de nos impôts.

- pendant qu’on tape sur les immigrés, ceux qui ont voulu cette situation (patrons de multinationales, du cac40, milliardaires etc.) rigolent et profitent de la vie !

Tant qu’on se trompe de cible, ceux qui profitent du système se goinfrent et c’est sur des victimes (comme nous) qu’on s’acharne.
Les responsables sont puissants, ils ont le pouvoir depuis 30 ans, ont des millions voir des milliards, ont des gardes du corps, la police qui les protègent. Les victimes, c’est tout les autres !

Commencez par ne pas vous tromper entre responsables et victimes !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès