• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de samagora95

sur Florian Philippot attaché de presse de Manuel Valls (et réciproquement)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

samagora95 samagora95 7 février 2014 16:39

Non ! M. Valls ne s’en est pas tiré sans égratignure ! 


Sa réponse à la remarque raciste d’Evry est sans effet ! D’après lui il critiquait la ghettoïsation de sa ville, mais quel est le rapport entre la ghettoïsation et la couleur de peau M. VALLS ? la ghettoisation fait plutôt référence à la condition sociale et non à une couleur de peau !

Cette personne est proprement abjecte, cette façon de mentir si naturellement frôle la perfection, c’est tout simplement diabolique !

Regarder une mère de famille dans les yeux et lui dire qu’on fera tout pour faire la lumière sur les événements qui ont conduit à l’assassinat de son fils, tout en sachant que Merha n’y est pour rien puisqu’il a eu accès au dossier et connais donc certainement l’identité du vrai tueur. 

Il n’y a qu’une manière d’expliquer ce détachement, ce manque de sensibilité... Pour lui, il n’a pas affaire à des être humains, mais à de simples pantins doués de la parole, des sortes de robots mis à sa disposition pour effectuer les taches ingrates ! En regardant cette mère de famille, M. Valls ne voit pas un être humain, mais une machine à laver, un aspirateur ou un robot reproducteur de machines diverses... Que c’est mignon.. ce robots est persuadé d’être un humain !

Un cadeau de dieu fait aux VRAIS HUMAINS en quelque sorte... 

Mon explication parait surréaliste mais je vous assure que certains malades le croient dur comme fer, je soupçonne Valls et quelques autres bien placés d’en faire parti.

Sinon comment expliquer un tel comportement ?

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès