• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Morpheus

sur Les francs-maçons et le pouvoir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Morpheus Morpheus 10 février 2014 18:07

 @ Prosper
 
Amusante ironie, qui n’a cependant aucune pertinence, vu qu’elle est fondée sur un biais interprétatif de ce que j’ai écris.
 
Mon seul propos est de dire que les symboles - comme les mots - ont un sens, mais que l’ignorance dominante fait que, dans une grande majorité de cas, beaucoup s’emparent de symboles sans avoir la moindre idée de leurs sens ("leur" avec S, car un symbole a plus d’un sens).
 
Ce qui m’a fait rire dans ton commentaire, c’est que TU parles de sorcellerie, alors que JE décris des FAITS (culte mésopotamien de Pazuzu, filiation des alphabets, signification de symboles, hiérarchie pyramidale vs anarchie horizontale, ...). JE n’ai à aucun moment parlé de sorcellerie ou autres démons, c’est TOI qui en parle.
 smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès