• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Rick

sur BHL : L'agent de l'empire en Ukraine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Rick Rick 11 février 2014 19:58

Certes choisir l’Europe c’est choisir le diable mais il ne faudrait pas naïvement croire la russie soit le paradis sur terre non plus. Du moins pour les non-russes.
Ce sont deux castes élitistes qui se font la guerre encore une fois par peuples interposés.
Les interêts de l’empire sino-tzariste contre le bloc américano-sioniste mondialiste.
.
Les ukrainiens bien sur sont dans l’obligation de faire un choix. Se soumettre à Yvan ou sucer Sam. Leur souveraineté ils peuvent s’assoir dessus.
Leur malédiction ? Trop bien placé, trop stratégique. Pour d’autres ce fut le pétrole.
Chacun son calvaire.
L’ukraine est une pute de plus sur le marché ayant à choisir entre 2 macs. Le mac historique, à l’ancienne, miteux et bourru tout le monde au même tarif, stadire aux raz des paquerettes, ou bien la nouvelle école, style call girl consentante, au travail acharnés et priant qu’ont lui laisse une seconde chance lorsque les perf et les benef ne sont plus la ! Quelles perspectives mon ’ieux ?
.
Alors facile d’ici de leur demander de se soumettre aux russes quand de leur coté on leur fait mirroiter des rêves de """""développement""""" et de """"" justice """"""
dans un pays en prise à la corruption. Oui moi je sais que c’est partout pareil mais qui d’entre vous accepterais de partir sur le chantier pour 300 € par mois.
Vous leurs dites Grêce, ils imaginent Allemagne, vous évoquez le Portugal, ils ont des rêves de champs élysées.
.
Posez vous même la question de savoir si vous deviez partir chercher un avenir meilleur pour vos enfants, quelle destination choisiriez vous entre les USA et la Russie de Putine ? Honnêtement ?!? Si vous deviez monter une boîte avec des ambitions de marché mondiale en y mettant toutes vos économies ??? 
.
Je compatis avec le peuple ukrainien car jamais il ne sera maitre de son destin.
Et lorsque le fils de satan en personne foule le sol de votre terre, attendez vous à un viol d’une rare violence à moins de vendre votre âme à peu de sous.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès