Commentaire de DIVA sur BHL : L'agent de l'empire en Ukraine - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de DIVA

sur BHL : L'agent de l'empire en Ukraine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DIVA DIVA 11 février 2014 22:23

Allons MasqueDeFer, un peu d’humour, tant que c’est encore possible !
.
J’ai simplement relevé une approximation sémantique entre les deux termes qui tous deux, qui plus est, sont à connotation négative !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès