https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de Romios sur Rencontre avec des aspirants oligarques à Grenoble - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Romios

sur Rencontre avec des aspirants oligarques à Grenoble


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Romios Romios 13 février 2014 10:12

Le système "représentatif" de l’UE (régionalisation) est de moins en moins direct :


Personne n’a voté pour son "président de région" qui est élu (après négociation en coulisses) lors d’un scrutin secondaire.

Ce systeme permer à des apparatchiks comme Jean-Paul Huchon de monopoliser les postes de pouvoir sans avoir jamais présenté sa suffisance et son gros bide au scrutin de la ville populace.

Au sommer c’est pire. On nous sort du chapeau un Von Rompuy, une "baronnesse" Ashton ou un Barosso ex-maoiste sans que personne n’ait eu son mot à dire (sauf le club Bilderberg qui les a tous reçu juste avant leur nommination) 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès