• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de FifiBrind_acier

sur François Asselineau est l'invité de Radio Ici & Maintenant – 12 Février 2014


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

FifiBrind_acier 15 février 2014 09:43

Wyrd,

Prendre position sur un sujet clivant, alors que les Français ont besoin de s’unir pour sortir de l’ UE, de l’euro et de l’ OTAN, ce n’est pas un signe de courage.


Mais le signe flagrant d’un manque de maturité politique, d’un manque de stratégie politique, et d’une volonté permanente de faire diversion pour ne pas parler des divagations programmatiques du FN sur la sortie de l’ UE, de l’euro et de l’ OTAN, unilatéralement par l’article 50.

Au FN, tous les sujets sont bons pour diviser les Français, l’immigration, les complots, les sujets de société, que le gouvernement leur livre sur un plateau pour les faire disjoncter et les transformer en épouvantail au service du système.

Le Gouvernement s’en fout de savoir qui sont Soral ou Dieudonné, ils ont décidé qu’ils étaient antisémites, et les médias le répètent, c’est suffisant pour salir l’idée de souveraineté.

Pendant ce temps, Marine intervient au Parlement européen, où elle fait un discours contre la finance digne de Mélenchon, pour finir en eau de boudin, en demandant "Une Autre Europe", et pas du tout, la sortie de l’ UE !

" Marine au parlement européen" à 1 minute 50, elle dit :
" quand, au nom de la France, ET D’UNE AUTRE EUROPE, vous déciderez-vous
.
  1. Les groupies du FN se délectent de complots divers et variés, servant au Gouvernement à démontrer qu’ils sont l’épouvantail du moment, pour y associer les vrais Patriotes, Démocrates et Républicains qui eux, veulent vraiment sortir de l’ UE.

 Tous occupés qu’ils sont à des sujets secondaires, ils ne se rendent même pas compte que leur Marine ne défend pas la sortie de l’ UE, mais des renégociations des Traités pour "une Autre Europe"

C’est à dire rester dans la construction européenne.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès