• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de rikoder

sur Eustace Mullins : Le rôle du sionisme dans l'Holocauste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

rikoder 23 février 2014 16:46

"" - absence de sionistes dans les camps d’extermination ???? "
.
Je trouve cela douteux aussi.

================================

Je n’ai pas été affirmatif , j’ai mis plein de points d’interrogation au bout de ma phrase ..... j’aurais du en mettre plus peut être ?  

Mais reconnais rikoder que ce serait intéressant de savoir !"

.

’Je trouve cela douteux aussi’ veut dire que je concède que vous avez aussi un doute. Inutile de mettre plus de points d’interrogation et de smiley...

.

"Quand aux origines d’Hitler, petit fils d’un baron Rothschild, l’info provient de nos services secrets de l’époque"

.

Pour le coup, moi qui suis révisionniste de l’Histoire, partisan de la vérité qui brûle l’âme, je ne crois pas une seule seconde à ces foutaises.

Comment décrédibiliser les contestataires légitimes ? En allant plus dans l’extrême pour en tomber dans l’absurde.

Hitler petit fils de Rothschild, c’est puéril et digne d’un ignorant qui cherche à refaire l’Histoire pour satisfaire son idéologie.

Si vous connaissiez un tant soit peu la vie d’Hitler et surtout les recherches faites sur ses parents et la vie humble qu’ils ont mené, vous auriez compris que faire le postulat d’une filiation avec les Rothschild ne tient pas la route.

Sauf si vous considérez que le dit grand père Rothschild aurait abandonné son fils (donc le père d’Hitler) dans une misère précoce pour une raison qui échappe à toutes les recherches et au bon sens. De là il faudrait ensuite considérer que ce dit grand père aurait transmis son secret à ses descendants légitimes lesquels auraient ébauchés le rôle qu’on lui connaît à partir des années 20.

Il est certes vrai qu’Hitler a travaillé et collaboré avec Rothschild (leurs usines ont toujours été protégées par le Reich), mais une filiation ? C’est du fantasme hollywoodien.. Du grand n’importe quoi.

.

"fouille tu trouveras !"

.

C’est sûr que googler ce genre d’inepties retourne des tas d’articles qui sont tous des suppositions sans preuves légitimes et solides, du pur complotisme fantasmé.

.

Si vous pouviez me faciliter la tâche et m’aider à accorder du crédit à vos propos, je vous invite à étancher ma curiosité en me pointant vers des copies des dits documents d’époque qui prouvent que les services secrets de l’époque aurait trouvé le pot aux roses entre Hitler et sa filiation Rothschild.

.

De plus si vous aviez accès à des sources sérieuses sur une telle filiation alors vous ne vous poseriez même pas la question quant au fait que peu si ce n’est presque aucuns sionistes (tels qu’ils étaient à l’époque, c-a-d haut dans la couche sociale par rapport aux juifs orthodoxes, cf., mon poste plus haut) n’aient fini dans les camps car une telle filiation affirmée et prouvée justifierait alors cette assomption. Vous me suivez la ? Si oui vous comprendrez que je trouve presque idiot de produire un raisonnement qui lie une interrogation à ce que les sionistes n’auraient pas été dans les camps et en même temps considérer qu’Hitler est affilié aux Rothschild.

.

Alois Hitler est le fils illégitime d’une bonne de maison, dont la mère s’appelait Maria Schicklgruber et dont le père était un paysan non marié, elle a vécu comme sa famille depuis des générations dans la région de Waldviertel, et c’est bien connu que les Rothschild y vivaient aussi. (<insérer smiley ici>)

Blague à part, ça a dû vous échapper, je vous laisse vous renseigner sur le reste, ce ne serait pas vain de se coucher ce soir en ayant appris quelquechose.

.

Je doute que vous ne soyez à même de fournir quoique ce soit de tangible... Vous ne vous rendez clairement pas compte des implications historiques de tels propos.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès