• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Lisa Sion

sur Documentaire "Il, elle, hen - La pédagogie neutre selon la Suède"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lisa Sion Lisa Sion 26 février 2014 18:32

Salut les clones,
Il est clair que Justus a déjà honte de porter une robe, il faut l’appeler à l’autre bout de l’appart parce qu’il se cache et aller le chercher puis le transporter comme un poids sur la scène du drame...dramatique de confusion ! Plus loin, quand La deuxième maman l’embrasse, il s’essuie alors qu’elle lui demande de l’affection en le prenant dans ses bras, puis il se barre en courant. Si tous les bébés sont déjà content quand ils voient des voitures, c’est qu’ils sont déjà formatés pour être des consommateurs communs. La directrice qui dit il n’y a pas de loi qui... : travaille comme le lobby qui s’insinue dans les vides juridiques

Une fille qui se dénature en changeant de genre se condamne à être frustrée à vie, ça se voit dans le regard creux et vide.
Je pense que si je vais un jour manifester je vais mettre une jupe rose par dessus mon pantalon et mon slip hom par dessus. toute ma vie j’ai fonctionné avec http://contraception.comprendrechoisir.com/comprendre/methode-ogino. ça marche pour les deux sexes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès