Commentaire de Schweizer.ch sur La confession inattendue de BHL - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Schweizer.ch

sur La confession inattendue de BHL


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Schweizer.ch 27 février 2014 18:03

Bon il y a le lapsus, mais le pire, de la part d’un mec qui se rêve philosophe, c’est quand même cette accumulation de poncifs en forme de contre-vérités "la Bastille, c’est le peuple français qui se constitue et qui invente la liberté, l’égalité et la fraternité"... 


Et pourquoi pas le fil à couper le beurre dans la foulée ?

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès