@L’argentin
Un travail pénible : j’ai connu
une famille à gérer : j’ai connu
des factures : j’ai connu
des maladies : j’ai connu
des proches qui
galèrent : j’ai connu
une scolaristaion au rabais : j’ai connu
un dégoût de la politique : j’ai pas connu ; depuis l’ado j’ai toujours flairé la politique comme une escroquerie
*
Et je vais vous dire, j’ai connu bien pire, j’ai payé un prix très fort pour sortir de toute la liste de merde ci-dessus, et je crois que vous n’avez pas idée comme c’est exorbitant.
*
Donc arrogance, suffisance, vous le prenez comme vous voulez, j’en ai marre de voir se pointer par hordes d’anciennes cigales qui débarquent tous les matins la gueule enfarinée et qui attendent qu’on leur explique que la Terre est ronde. Les ignorants, et d’autant ceux qui ont été complices (Asselineau en premier) de la prorogation de la gangrène actuelle, sont la plaie de l’humanité et avec les moyens d’information d’aujourd’hui ils n’ont plus aucune excuse. Maintenant vous pouvez croire que l’UPR va sauver la planète, sa seule prsénce aux élections fait qu’il cautionne le système électoral qui est déjà une escroquerie en lui-même (faire voter des insectes dont le seul objectif est de continuer à pouvoir se vautrer dans leur canapé). Vu l’état du monde, vous m’excuserez de m’affranchir de la posture du politiquement correct.
*
@Jean Rigole
Killer, pas assez hélas, je rêve d’avoir votre niveau sur les structures FM, j’ai un pote qui m’a proposé d’y entrer il y a quelques temps, mais ça puait tellement qu’un essai m’a suffit.J’imagine que ça a du être un bon laboratoire pour étudier la gangrène nationale.