• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Affaire Amidlisa : Sortie du tribunal "Justice pédophile !!" (20/02/2014)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 8 mars 2014 12:34

Vous savez qu’il y a un moyen simple de vous départager. Historiquement, Jésus exorcisait les démons. A l’époque, il n’y avait pas de psychologie, les démons sont donc à comprendre à toutes les échelles, possible possession d’origine externe ou désordre interne. On l’a accusé de chasser Belzébuth au nom de Belzébuth , qui est l’aspect violent du mal. Voici quelle fut sa réponse au §305 306.

 

Croyez vous que dénoncer Jack de pédophilie fait de vous un calomniateur ?

 

En revanche, si une personne vous calomnie sur ce sujet et que vous apprenez plus tard que cette personne a été dépucelée à 13 ans par une personne d’une cinquantaine d’années, puis qu’elle est sortie avec un dealer, qu’elle a séché ses cours, fait la fiesta, etc... qu’allez vous en déduire ?

 

On en déduit que certains profitent des jeunes écervelées qui transfèrent leur culpabilité lâchement en accusant les innocents au lieu de dénoncer les vrais coupables et de se regarder dans une glace. L’affaire Amidlisa montre pourquoi les femmes et les mineures ne dénoncent pas les coupables, les coupables tournent l’affaire en dérision et on voit les dégâts quelques années plus tard. Ce sont des tiers qui en payent le prix car sans la justice, la victime accepte la logique du coupable ou réagit en soupconnant la terre entière ce qui créent de la calomnie alors qu’elle connaît le coupable.

 

Les coupables, rien que les coupables avec leur nom sur la place publique, telle est la justice. que les victimes témoignent sur la place publique avec leur nom. Quand aux réactions harcèlement de type Franc maçon, on n’est pas dupes, on sait que c’est une secte qui se pistonne et se protège, c’est leur raison d’être. S’ils étaient logiques ils se contenteraient de se mettre entre eux... puisque le mariage homo est légal, on créera un mariage de groupes.

 

"Frère, voulez vous prendre les 43 autres frères comme époux.... " Quoi ? Ce ne serait pas mignon un maisonnée de 44 franc-maçons avec des juges, des avocats, des commissaires, des pédopsychiatres, des ministres....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès