• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Rick

sur Franc-Maçonnerie : Allégeance Présidentielle - 2012


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Rick Rick 12 mars 2014 22:14

Le jours ou j’ai vu son intervention chez hardi con, je me suis dit, enfin !!! Tout ceci va finalement éclater au grand jours. Pathétique. J’étais jeune et naïf.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès