• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack

sur Komrad étrille Yannick Noah et sa chanson "Ma colère"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack 13 mars 2014 16:26

Quoi, il est colère, lui ???
.
On se demande pourquoi il a été saluer Dieudo ... s’était-il rendu compte de la gravité de ce que cela suppose ? Bref, au lieu de soi disant chanter "ma colère" ... aurait dû chanter, plutôt, mes excuses aux puissants.

.
On peut aussi penser, qu’il avait été voir Dieudo pour se maintenir dans le coup dans un certain milieu en pensant que ça passerait tout seul, pour lui le préféré des français ... mais non, il faut qu’il rampe.
.
Il me vient une idée : imaginons que sans pub, Dieudo et Noah proposent une prestation gratos dans un salle (imaginons de 3000 places) de n’importe quelle ville en France, toutes les places avec un tarif moyen de disons 40 €. Le résultat serait : Dieudo : complet dès les premières mises en vente des billets/ - Noah  : vite dépêchez-vous, il reste encore 2890 places -profitez d’une réduction de - 70 % à la caisse- bref, pour le tennis man, salle éparpillée de quelques personnes isolées (bcp n’ont pas pu obtenir de places pour Dieudo), membres la famille de Noah et amis + quelques personnes du PS ...
.
La différence entre les 2, c’est une sainte et vraie Quenelle contre une colère feinte !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès