• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mani

sur Nouvelle donne, un germe ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mani Mani 18 mars 2014 12:14

Décidément, ne pas penser en terme de droite gauche, ump/melanchon/fn...bref sortir d’une approche binaire et clivante est il trop demander ?
Et quel deuxième tour... ? 2017 ?
ET en 2022 tu voteras pour qui... ?
Ce qui est intéressant c’est ce qui se passe maintenant, cette année !
D’ici les présidentielles certaines choses auront changées...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès