• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mani

sur Nouvelle donne, un germe ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mani Mani 18 mars 2014 12:16

Merci pour ton témoignage !
Au moins tu parles de ce que tu connais !
Ca confirme mon point de vue, ça vaut donc peut être le coup de s’y interresser de plus près.
 :)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès