• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Piloun

sur L'écriture est le complément d'âme d'une société qui n'a plus d'âme, dévastée par l'échange


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Piloun Piloun 26 mars 2014 07:20

Morice tu es vraiment un abrutis de gauchiste. Francis Cousin trouve que ça vaut le coup de discuter avec TOUT le monde, surtout ceux qui n’ont pas les mêmes idées. En effet c’est tout le contraire des gauchistes idéologues et sectaires qui ne parlent qu’entre eux.
Il l’explique dans son entretien sur Meridien Zéro, houlà là là, encore un bande de méchants fascistes. Pauvres imbéciles, vous ne savez même plus ce qu’est le fascisme, vous avez perdu tout sens commun.
Il faudrait faire quoi des gens qui aiment leur drapeau, leur histoire, la terre de leurs ancêtres, qui veulent réduire l’immigration et renforcer les frontières, des patriotes en somme. Hein il faudrait en faire quoi, les exterminer ? Car ce sont des salauds de fascistes pour toi. Eh bien c’est ce que pensent la majorité des ouvriers qui eux ont bien vu et parfaitement compris, et pour cause, que faire venir des ouvriers de l’étranger ne sert qu’à faire du dumping social et à détruire les acquis sociaux. Décidément la gauche n’est pas prète de se réconcilier avec les ouvriers^^


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès