• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de AmonBraQ

sur Crimée : Poutine raille l'absurdité des sanctions américaines contre la Russie (VOSTFR)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra AmonBraQ 27 mars 2014 11:34

Merci @ l’auteur pour l’info.

La totalité des dirigeants-serpillières occidentaux, Obama compris, sont d’une nullité et d’une incompétence incroyable.
C’est vraiment difficile de comprendre qu’à la tête des nations les plus riches et les plus "avancées" de la planète, se trouve une telle somme d’insignifiance à tous les niveaux.

A croire que plus ils sont déficients, plus ils sont utiles et présents aux postes de responsabilités des nations dites occidentales.
Utiles à qui là est la question qui fâche et qui nous approche à la vitesse grand V du point godwin.

Je ne suis pas de ceux qui considèrent Poutine comme un sauveur providentiel de l’humanité, je sais très bien que pour se hisser à la direction d’un pays comme la Russie, avec les bouleversements que cette vieille nation a traversé en un siècle, on ne peut nullement être un enfant de cœur, mais force est de constater qu’il est le seul protagoniste dans l’affaire ukrainienne, comme la syrienne et l’iranienne qui l’ont précédé, qui agit et s’exprime brillamment à la hauteur de ses fonctions.

En fait, il brille d’autant plus que ses adversaires sont ternes et il a raison de les railler (taquiner ?) d’une façon, somme toute, très diplomatique.
Vladimir Poutine est à la politique internationale et à la diplomatie, ce que, toutes proportions gardées, Dieudonné M’bala M’bala est au niveau national et à l’humour : Un redoutable révélateur.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès