• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Romios

sur Voile islamique : un militant communiste voit rouge


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Romios Romios 27 mars 2014 14:30

Ce discours illustre bien le faux-culïsme de l’antiracisme de façade des mouvement comme touche pas à mon pote.


Etre antiraciste c’est accepter et respecter les autre AVEC LEUR CULTURE.

Le racisme faisait du blanc un être culturellement supérieur aux autres races.

L’antiracisme institutionnel veux bien des étrangers de couleur à condition qu’ils deviennent de bons laïcs cosmopolites sans racines votant pour leur "pote" protecteur. Une vision irréaliste au demeurant.

Aujourd’hui les potes protecteurs éructent contre ces cultures qu’ils ont contribuer à importer par leur idéologie irrationnelle.

Donc Oui il faut respecter les diverses cultures humaines. Il aurait été préférable que nous conservions la nôtre qui n’était pas si mal comparée à celle des Saoudiens (puisque le papy coco y fait référence), mais comme on a décidé d’ouvrir les frontières, il faut maintenant respecter les cultures que nous avons importé avec ces gens qu’on a transformé en Français et leurs enfants.

Cette dame a le droit de mettre ce qui lui chante sur sa tête, sans se faire insulter, on est en démocratie. Ceux qui pensent que le raciste est celui qui est gêné par la couleur de sa peau mais que celui qui est gêné par son foulard n’est pas raciste sont des hypocrites qui se mentent à eux-mêmes. Ils sont bien plus racistes que celui qui prônait le chacun chez soi mais appréciait à sa juste valeur la "culture indigène" comme on disait alors. 

Il faut être conséquent. Si c’est bien de faire venir des musulmans alors on trouve que c’est bien qu’ils se comportent en musulmans. A moins de vouloir faire comme es chinois, on les envoie dans des camps de rééducation... Ce qui n’est pas ma vision de la France.

Trop tard donc pour se réveiller et découvrir naïvement que les musulmanes ont des voiles. Les musulmans sont là et ce sont nos concitoyens à part entière.
 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès