• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de stabilob0ss

sur Free et le FN : libéraux malgré eux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

stabilob0ss stabilob0ss 28 mars 2014 15:44

Vous savez les mecs, c’est pas vraiment nécessaire de venir déposer votre frustration quotidiennement sur tout ce qui tourne autour du FN et de sa mystification intégrale dont vous usez et abusez. Pour cela il y a TF1, les vidéos et coup d’éclat de JLM et son vote PS en dernier recourt pour sauver la démocrassie, chantre de la lumière, du progrès tout azimut et du remplacement pièce pour pièce du nauséabond par l’immaculé.
.
Ce que j’en pense que c’est cette frustration dont vous avez peine à supporter la charge sans partir en sucette (jean luc démostène) ou condescendance à tendance foutage de gueule (jean khule odomar), d’autre se la coltine depuis des lustres sous les coups de buttoirs hallucinants et permanents de la bienpensance progressiste faiseuse de réalité.
.
Le badaboeuf a cela de bon qu’aussi médiocre, de mauvaise fois, méprisant que soit le soit-disant démocrate humaniste universel progressiste (...), l a le dos très large. Il peut être systématiquement pris pour le plus con qu’il n’est (primate—) sans que le démocrate, à un seul instant puisse se dire qu’il se vautre dans l’exact contraire de ce qu’il prône avec morgue à son souffre douleur.
.
Le démocrate a besoin d’avoir son badaboeuf, quitte à le créer de toute pièce, et sans s’inquiéter de la grossièreté de l’exercice, sans lequel il apparaitrait pour ce qu’il est : un imposteur comme les autres.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès