• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de bourne

sur "Survol au dessus du nid du gender" par Marion Sigaut sur le plateau de TV Libertés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bourne 29 mars 2014 18:35

@ frida

"ne vous réjouissez pas trop, cela montre une population manipulable à souhait, qui se mue comme des moutons de panurge, croyant n’importe quelle sottise.... c’est plutôt effarant...."

.

 

J’étais peu favorable au thèse d’E&R. Puis l’affaire Dieudo et belghoul ( lancée par ce site ) m’ont démontré qu’il existait un frange de la population musulmane politisée au sens démocratique du terme. Je ne sombre pas dans l’angélisme et ne vais pas voir dans une femme voilée l’expression de sa féminité. Faut pas déconner non plus.

.

Mais si je vois le résultat obtenu par les cathos, et par les JRE de Belghoul. Il n’y a pas photo.

.

Je n ’escompte pas d’ailleurs que les cathos montent au front avec les JRE. C’est dommage ...

.

J’ajoute pour en terminer avec le sujet. Que je me fous pas mal en règle générale de la famille, de la patrie et toutes ces chose qui m’ont toujours été étrangères. Demain l’Humanité peut-être transgenre, hermaphrodite ou éradiquée de la surface du monde. Je m’en fous.

.

Ce qui m’interpelle dans ce débat, c’est le débat. c’est à dire une notion à laquelle je crois encore pour moi-même et donc pour les autres : La démocratie

.

Et dans cette affaire comme dans toutes les affaires politiques désormais, j’ai juste l’impression que tout se passe comme s’il n’existait plus d’homo-politicus, que le vague souvenir d’un citoyen disparu.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès