Commentaire de DIVA sur Marc Bonnant & Bernard-Henri Lévy : le cas Wagner - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de DIVA

sur Marc Bonnant & Bernard-Henri Lévy : le cas Wagner


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DIVA DIVA 10 avril 2014 17:57

bhl qui parle de Wagner !!!
.
Et pourquoi pas finkielkraut à l’académie française ???
.
Comment ? C’est le cas ? Sérieux ? Tisane de tisane !

L’inversion des valeurs, dans notre pays, est allée jusque là !

.
Et avec ça, bhl arrive à placer Dieudonné, Soral, l’antisémitisme, son fils avocat et l’universalisme d’israel !!!

.

Nous sommes bel et bien fichus !

.

Du coup c’est à Bayreuth qu’il faut aller vivre si l’on veut être sûr de ne jamais croiser ce cuistre sordide et écouter l’excellent Wagner en toute quiétude !

.

Quand on pense qu’il suffirait que bhl disparaisse définitivement des médias pour que la haine anti juive disparaisse de moitié en France !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès