• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Rire de Vladimir Poutine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 11 avril 2014 00:58

Poutine a raison de rire car c’est évidemment pour la Russie mais aussi la Chine et toute autre nation mais seule la Russie est potentiellement un concurrent surtout que la corporatocratie vise ses ressources. Dans ce contexte, comment ne pas rire de la question du journaliste ? Naïveté ou enfumage du public ?

 

Bref, on voit bien comment les américains mêlent la puissance militaire, intérêt économique et financier pour dominer leurs concurrents. depuis 2001, ils attaquent même ouvertement sous des motifs mensongers après des provocations sous fausse bannière menées par des complices plus ou moins à leur insu. Ils font même des révolutions et avec la NSA, ca aide.

 

Vous vous trompez totalement, la menace est réelle. Evidemment, l’arme qui détruit le missile balistique n’est pas un contre missile parce que ce serait effectivement impossible. Les technologies de lasers à impulsion dans des gammes de fréquences capables de provoquer des courants induits doivent être opérationnelles. Ces lasers peuvent provenir de satellites, d’avion, du sol ou de navires en fonction de la portée et des conditions météo. Bien sur, l’impact énergétique du rayon est insuffisant mais il peut créer un effet Hutchinson ou des champs de Searl. La seule difficulté provient de la localisation de la cible, après c’est un jeu d’enfant. Il faut donc une parfaite couverture radar.

 

Dès qu’un tel dispositif est en place, la corporatocratie peut reprendre une politique d’agression et de provocation aux frontières de la Russie en manipulant les opinions, elle est protégée à 100%. Les lasers sont ultrarapides et très précis sans compter que cela marche sur les avions, les chars, en fait sur toute structure métallique. Pour cette raison, l’état major russe menace de représailles et de réarmement ce qui ferait la joie des sociétés d’armement du monde entier détenue par la corporatocratie. Le redémarrage de la guerre froide ne fera qu’enrichir les fumiers qui auront un bon motif pour vous mettre sous pression t vous manipuler. Les chefs d’états doivent réfléchir sérieusement car, selon la phrase Jacob, ils affrontent Dan "Dan jugera son peuple, Comme l’une des tribus d’Israël. Dan sera un serpent sur le chemin, Une vipère sur le sentier, Mordant les talons du cheval, Pour que le cavalier tombe à la renverse. J’espère en ton secours, ô Éternel ! ".

 

L’enjeu est tel que la Russie détruira les radars à ses frontières et la Pologne au passage pour éviter d’être pieds et poings liés car ces radars n’ont rien d’une arme défensive mais assurent une domination totale à qui les contrôlent. Après, ce serait des attentats à l’IEM et retour à l’âge de pierre ou obéissance totale. Je rappelle que le manque de ressources énergétiques n’est pas le problème puisque j’ai longuement écrit sur les solutions, non, le problème est l’avènement d’un gouvernement mondial. Les polonais offriront-ils une revanche à St stalisnas.

 

Avez vous voté pour accepter cela ? Croyez vous que Jésus donnera la royauté à ceux qui pratiquent le meurtre et le mensonge ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès