• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Schweizer.ch

sur Marine Le Pen : un chef à deux vitesses ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Schweizer.ch 12 avril 2014 10:27

De toute manière, si on analyse les propos publiés et tenus, que constate-t-on ? Il est écrit "Défendre la priorité nationale (ex. : dans l’attribution des logements sociaux...)


Que dit ensuite le médiateux ?

- Or, vous savez que les logements sociaux, ils sont attribués soit en raison des conditions familiales, soit en raison des conditions de revenus. En aucun cas, un étranger en condition régulière n’a moins de droits qu’un Français. Comment est-ce que vous allez contourner la loi ?

On constate que la question est stupide. Pratiquer la priorité nationale. ce n’est pas forcément contourner la loi. Du moment qu’un appartement social se libère et qu’entre deux familles remplissant les conditions, la municipalité l’attribue à la famille de nationalité française, il n’y a là, à première vue, rien d’illégal. 

Et s’il devait y avoir quelque chose d’illégal dans cette façon de procéder, alors il faudrait introduire, ipso facto, la priorité étrangère pour ne pas risquer d’être accusé de pratiquer la priorité nationale. L’antiracisme, à un certain degré, c’est Kafka multiplié par Ubu ! 

Si Marine a été prise de court, à froid, l’Argentine aurait eu tout le temps d’y réfléchir, s’il... avait été équipé pour ça...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès