• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack

sur L'impact militaire du Hezbollah en Syrie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack 12 avril 2014 16:52

Je lis au début : "Depuis le début de la guerre, l’armée arabe Syrienne a montré son incapacité à réduire l’opposition armée pour des raisons structurelles ... "
.
Hum ! On le serait à moins, dans l’incapacité de réduire bla bla bla ... quand le gros de l’armée doit avant toute chose protéger le pays (infrastructures, les grandes villes, les administrations, les stocks, les lieux hautement stratégiques etc ...) quand ont sait que tous les ennemis voisins n’attendent qu’une chose, d’un relâchement de l’armée pour intervenir.
.
Par conséquent, on est obligé de constater que  : Aucun pays au monde, depuis que le monde est monde n’a tenu aussi longtemps et aussi efficacement contre les nombreux ennemis, notamment voisins, dont le puissant Israël. 
.
La Syrie syrienne a non seulement réussi à tenir son pays contre les nombreux ennemis, réussir contre ses frères voisins ennemis, réussir contre toutes les tentatives de déstabilisations intérieures ... Bachar, contrairement aux autres dirigeants arabo/musulmans a inspiré le respect de la part de la Russie et de la Chine, ce qui n’était pas évident.
.
A part ça, on peut reprocher à la Syrie d’être détruite ... d’être à feu et à sang, comme si on reprochait à un blessé de s’être blessé !!! ... Mais au fait ... qui est responsable ??? Pas le président actuel ... soutenu par la majorité de son peuple.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès