Commentaire de Marco07 sur Mélenchon et FN c'est bonnet blanc et blanc bonnet - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Marco07

sur Mélenchon et FN c'est bonnet blanc et blanc bonnet


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marco07 19 avril 2014 14:49

Je n’aime pas Mélenchon, je pense que c’est un usurpateur et que le FdG n’est là que pour rabattre de la brebis égarée.

Cependant, ce n’est pas le FN ou le Fdg qui a tenu les comptes de ces 30 décennies, mais bien la droite et la gauche par alternance successive (ou plutôt "umps")...

Croire à une solution miracle d’un parti est chose vaine, mais croire à l’umps est encore plus ridicule.

Moralité, pour moi ce ne sera plus l’umps.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès