• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de steph bigorneau

sur Vincent Brousseau, ex-économiste de la BCE, tête de liste UPR aux européennes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

steph bigorneau 20 avril 2014 00:31

Gangrène
Vous mettez trois fois le même lien pour une affiche vieille de treize ans.
Asselineau n’a jamais fais mystère d’avoir appartenu, peu de temps, à ce mouvement politique. Il l’a quitté quand il a compris que l’aspect souveraineté n’était pas réellement le but de ce parti, mais juste un moyen de se faire élire en séduisant les Gaullistes.
Vous ne nous apprenez rien et si il avait voulu avoir à tout pris une place dans la scène politique il se serait affilié à l’ump pour être sûr d’être élu et réélu.
Au lieu de ça, il y a sept ans, il a créé dans l’indifférence de toute la classe politique et médiatique un parti qui correspondait réellement à ses convictions et analyses. Il a refusé toute alliance avec des hommes politique qui n’avaient pas les mêmes points de vue.
Si vous pensez que c’est ça l’attitude d’un homme prêt à tout pour se faire élire, nous n’avons pas la même définition des choses.
Par contre le fait que vous dénigriez à toute force ce parti me semble être plutôt curieux. Pour l’instant il ne fait pas d’ombre à votre cher FN. Peut être avez vous peur que les gens finissent par comprendre qu’ils se font manipuler par un parti prêt à tout pour obtenir des postes, mais qui ne cherche pas à parvenir au pouvoir (sinon il n’y aurait pas autant de dérapages qui discréditent toutes les positions affichées d’être un parti comme les autres).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès